Instructions de Semalt pour exclure votre adresse IP de votre Google Analytics

Avez-vous des résultats incorrects dans Google Analytics en raison de vos propres visites? Pour exclure votre propre adresse IP des résultats de votre compte Google Analytics, suivez les conseils stipulés par Alexander Peresunko, Customer Success Manager de Semalt :

1. Connectez-vous à Google Analytics

2. Identifiez votre adresse IP

3. Ajoutez une chaîne à votre dossier

4. Renseignez-vous fréquemment

Connectez-vous à Google Analytics

L'essentiel est de vous connecter à votre compte Google Analytics. Cela accepte la configuration officielle de votre Google Analytics pour vos campagnes OptinMonster et l'accès à vos rapports d'analyse.

Découvrez votre adresse IP

Actuellement, pour que vos informations d'enquête soient influencées par votre propre adresse IP, vous devez ajouter un canal à votre dossier. Vous pouvez localiser l'adresse IP que vous utilisez actuellement en recherchant l'adresse IP sur google.com. Vous pouvez découvrir quels sous-réseaux et adresses IP votre organisation utilise en vous renseignant auprès du directeur du système.

Remarque pour les emplacements IP: dans cette illustration, nous utilisons l'adresse IPv4 (Web Convention Variant 4) qui est un type d'adresse IP plus court et plus régulier. Ajouter une chaîne à votre dossier

Actuellement, la création d'un canal pour l'enregistrement qui interdit les informations de votre adresse IP de tous les rapports est améliorée. Pour commencer, choisissez l'onglet Administrateur dans le coin inférieur gauche de l'interface. Cela soulève une autre page avec de nombreux choix réglementaires. La page Administrateur est divisée en trois segments avec des alternatives pour votre comptabilité, le segment le plus à gauche. Dans ce segment, cliquez sur tous les canaux.

La page montre un cadre utilisé pour créer la chaîne

  • insérer un nom pour la chaîne
  • distribuer le tri des canaux comme prédéfini
  • cliquez sur le menu déroulant de tri des chaînes et sélectionnez la barre
  • appuyez sur le menu déroulant de sélection de la source ou de l'objectif et identifiez l'activité à partir des adresses IP
  • choisissez le menu déroulant d'articulation et sélectionnez qui est équivalent à
  • insérez votre adresse IP dans le champ de contenu

S'il est nécessaire de tester les conditions de fonctionnement, vous pouvez suivre le guide de Google où il indique "Assurez-vous que la chaîne fonctionne". Le filtrage de votre adresse IP que l'on éprouve des résultats plus exacts qui devraient prendre en compte dans les tests fractionnés pour l'efficacité du taux de transformation.

Descendez aux questions fréquemment posées:

Q: Pourrais-je rejeter de nombreuses adresses IP?

R: Au cas où vous auriez de nombreuses adresses IP, on peut soit indiquer différentes adresses dans un canal solitaire, soit en influencer plusieurs sur un canal. De même, assurez-vous que les conditions que vous déterminez ne se mêlent pas ou n'annulent pas le canal.

Q: Comment pourrais-je effectivement interdire les clients signés dans Word Press?

R: On peut utiliser le module appelé Monster Insights où l'on peut prendre après leur manuel pour éviter sans effort les clients signés de différentes parties.

Instructions From Semalt To Exclude Your IP Address From Your Google Analytics

Do you experience incorrect outcomes in Google Analytics due to visits by your own? To exclude your own IP address from Google Analytics account results, follow the tips stipulated by Alexander Peresunko, the Customer Success Manager of Semalt:

1. Sign into Google Analytics

2. Identify your IP address

3. Add a Channel to your record

4. Frequently make inquiries

Sign in Google Analytics

The principal thing is to sign in to your Google Analytics account. This accepts the officially set up your Google Analytics for your OptinMonster campaign(s) and the access to your analytics reports.

Discover Your IP Address

Presently, to keep your investigation information being influenced by your own IP address, you should add a channel to your record. You can locate IP address you are right now utilizing via seeking what the IP address is on google.com. You can discover what subnets and IP addresses your organization utilizes by enquiring from the system director.

A Note for IP locations: in this illustration, we are utilizing the IPv4 address (Web Convention Variant 4) that is shorter, more regular type of IP address. Add A Channel to Your Record

Presently, the making of a channel for the record that prohibits information from your IP address from all reports is enhanced. To start with, choose the Administrator tab in the base left corner of the interface. This raises another page with numerous regulatory choices. The Administrator page is divided into three segments with alternatives for your accounting the furthest left segment. From this segment click all channels.

The page shows a frame utilized to make the channel

  • insert a name for the channel
  • dispense the channel sort as predefined
  • click the choose channel sort drop-down menu and select bar
  • press the select source or goal drop-down menu and identify activity from the IP addresses
  • choose the articulation drop-down menu and select that is equivalent to
  • insert your IP address in the content field

If there is need to test the working condition, you can take after Google's Guide where it indicates "Ensure the channel works". The sifting through your IP Address that one experiences more exact outcomes that ought to consider in split-testing for transformation rate effectiveness.

Get down to the frequently asked questions:

Q: Would I be able to reject numerous IP addresses?

A: On the off chance that you have numerous IP, one can either indicate various addresses in a solitary channel or else influence more than one to channel. Similarly, ensure the conditions you determine don't meddle with or negate the channel.

Q: How would I effectively prohibit signed in clients in Word Press?

A: One can utilize the module called Monster Insights where one can take after their manual for effortlessly avoid signed in clients of different parts.

mass gmail